Vous avez
une question ?
Un projet ?

Contactez nous !
 

Contactez-nous

Vous avez une question ? un projet ? 
Vous souhaitez plus d'informations sur un produit ? sur notre offre ? 
Contactez-nous, on vous répond sous 4H.

eZHumanCAPTCHACode reload

Ubuntu 15.10 met à disposition des images journalières

La distribution Ubuntu depuis la version 15.10 met à disposition des utilisateurs ses compilations journalières. Pendant les six prochains mois, des images iso de la distribution Ubuntu seront disponibles quotidiennement avant la livraison finale le 30 octobre prochain de la version dénommée « Wily Werewolf ».

L’intérêt des compilations journalières ?

Les « Daily Builds » d’Ubuntu sont construits chaque jour à partir des derniers codes, corrections, mises à jour et paquetage.

La « fraîcheur » est importante si elle permet aux derniers changements d’être continuellement et itérativement testés, que ce soit manuellement (en utilisant Apport) ou avec l’utilisation d’un outil de test automatisé séparé. Abaisser les barrières au test résulte généralement dans un meilleur test et une meilleure assurance qualité. Les testeurs n’ont pas besoin de tout compiler par eux-mêmes ou d’attendre des mois pour un jalon de livraison pour être impliqués activement. La fréquence des images Ubuntu « dayly builds » accélère la boucle de feedback et améliore aussi la qualité du code à chaque compilation successive. Les bugs et problèmes sont découverts plus tôt et sur le dernier code livré, affinant la recherche de leurs causes.

Télécharger les compilations journalières Ubuntu 15.10

Les compilations journalières sont fournies à fin de test seulement et ne doivent pas être installées par un utilisateur cherchant une expérience stable. Cet avertissement est encore plus prégnant pour les compilations journalières produites dans les phases préliminaires du cycle de développement.

Pour ceux qui aiment vivent sur le fil de rasoir et/ou veulent s’impliquer dans le test, les images de la distribution Ubuntu 15.10 sont disponibles pour l’essaie sur une machine virtuelle ou l’installation sur une partition séparée. Elles sont disponibles ici au format .iso.

 

Source : http://www.omgubuntu.co.uk

Experts de  Smile
Auteur de l’article

Experts de Smile

Avis des internautes

comments powered by Disqus