Vous avez
une question ?
Un projet ?

Contactez nous !
 

Contactez-nous

Vous avez une question ? un projet ? 
Vous souhaitez plus d'informations sur un produit ? sur notre offre ? 
Contactez-nous, on vous répond sous 4H.

eZHumanCAPTCHACode reload

Sortie de Percona XtraBackup 2.2.11

Percona, l’éditeur de la solution open source de sauvegarde Percona XtraBackup, annonce la disponibilité de son logiciel en version 2.2.11.

Percona XtraBackup permet la mise en place de sauvegardes MySQL sans blocage des requêtes utilisateurs, solution particulièrement adaptée aux entreprises possédant de larges ensembles de données et des applications critiques qui ne peuvent tolérer de longues périodes d’interruption. Cette solution permet d’abaisser les coûts de sauvegarde, tout en offrant des fonctionnalités uniques pour la gestion des sauvegardes MySQL.

Quoi de neuf pour cette version 2.2.11

Percona XtraBackup est maintenant fondé sur MySQL 5.6.24 et corrige quelques anomalies :

  • La vérification de version pouvait interrompre innobackupex et avorter la sauvegarde sur les systèmes CentOS5.
  • XtraBackup exécute un « Flush tables » supplémentaire avant l’exécution d’un « FLUSH TABLES WITH READ LOCK »pour  potentiellement diminuer l’impact de ce dernier.
  • Une régression introduite dans la version 2.2.10 amenait une erreur dans la sauvegarde incrémentale de la base de données MariaDB 10.
  • XtraBackupaffiche et stocke maintenant le fichier binlog dans xtrabackup_binlog_info,même si GTID est activé.
  • XtraBackupn’affiche plus d’avertissement durant la phase de préparation au sujet des tables manquantes, quand une option de filtrage est fournie.
  • XtraBackuppouvait s’interrompre dans la préparation d’une sauvegarde sur la configuration MySQL/Percona Server 5.5 si certaines tables temporaires étaient ouvertes pendant le processus.
  • XtraBackup pouvait s’interrompre dans la préparation d’une sauvegarde si le fichier xtrabackup_logfiledépassait plus de 512 gigabits.

 

L’intégralité des modifications est disponible dans la documentation en ligne de Percona XtraBackup 2.2.11. Cette version est téléchargeable ici.

 

Source : www.percona.com

Experts de  Smile
Auteur de l’article

Experts de Smile

Avis des internautes

comments powered by Disqus